Avec la Maison de Services au public, accédez en un seul lieu à toutes les informations et aux services dont vous avez besoin !
Le saviez-vous ? Les Maisons de services au public délivrent une offre de proximité et de qualité à l'attention de tous les publics.
En un lieu unique, vous êtes accompagné(e) dans vos démarches de la vie quotidienne. De l'information à l'accompagnement sur des démarches spécifiques, les Maisons de services au public articulent présence humaine et outils numériques.
Plus particulièrement :
- accéder à de la documentation sur les différentes prestations susceptibles de correspondre à votre situation,
- vous informer sur les conditions à satisfaire et les démarches à réaliser pour les obtenir,
- être orienté(e) vers le partenaire adéquat
- bénéficier d'un libre accès à internet,
- vous aider à rechercher des informations sur un site, créer ou mettre à jour des informations,
- vous accompagner dans la mise en oeuvre de télé-procédures,
- vous faciliter la compréhension des informations qui vous sont adressées adressées et des renseignements qui vous sont demandées,
- vous aider à la constitution de dossier ou à la vérification de sa recevabilité,
- numériser et imprimer des documents,
- faciliter la mise en relation (rendez-vous téléphoniques, rendez-vous physique avec un conseiller partenaire, organiser un rendez-vous à distance via des systèmes visio au sein de la Maison de services au public,
- ...
La Maison de Services au Public de La-Trinité-Porhoët :
4 rue du moulin (ancien bâtiment de La Poste)
56490, La Trinité-Porhoët
le LUNDI : 9h - 12h, 13h30 - 17h30 sur rendez-vous
le MARDI : 9h - 12h, 13h30 - 17h30
le MERCREDI : 9h - 12h, 13h30 - 17h30
le JEUDI : 9h - 12h, fermé l'après-midi
le VENDREDI : 9h - 12h, fermé l'après-midi